Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Virtual Tour : VMware entre à son tour chez Arrow France

Chez Arrow ECS France, l’heure VMware a sonné en France. Une équipe de 7 personnes a ainsi été constituée. Chapeauté par un « Brand Manager », elle se compose d’architectes avant-vente, de spécialistes du delivery, de business developer, d’IC spécialisés et d’un responsable production. A ceci s’ajoutent deux personnes en provenance des équipes marketing qui se joignent régulièrement à eux.

Au niveau marketing, VMware va de ce fait accompagner la troisième édition du Virtual Tour d’Arrow ECS en France ainsi que toutes les initiatives dans le domaine de la virtualisation et du cloud computing notamment celles déjà menées avec les autres fournisseurs appartenant à son écosystème (tels que NetApp, IBM, Trend Micro, Juniper et Wyse).

« La distribution de VMware en France s’inscrit dans notre volonté de répondre plus complètement aux enjeux auxquels sont confrontés nos partenaires avec la virtualisation, le datancenter et le cloud computing » indique Eric Nowak, Vice-Président Région Ouest (photo), et de préciser « mais également de leurs permettre de bénéficier de la valeur ajoutée d’un acteur global, déjà très engagé dans ce domaine en France et en Europe »

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

3 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

4 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

4 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

5 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

5 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

5 jours années