Transfuge d'Oracle, le français Philippe Adam a 20 ans d'expérience des mondes IT. Il a occupé plusieurs postes stratégiques au sein d'Hyperion, tant au niveau EMEA qu'au niveau corporate. Au cours des 9 années passées au sein d'Hyperion, il a largement contribué au développement et au succès commercial et marketing de la société. Il arrive, fort de son expérience, à la tête de l'un des principaux acteurs du logiciel de sécurité. Il dirigera la sphère marketing et communication pour l'ensemble de la zone EMEA.
Transfuge d’Oracle, le français Philippe Adam a 20 ans d’expérience des mondes IT. Il a occupé plusieurs postes stratégiques au sein d’Hyperion, tant au niveau EMEA qu’au niveau corporate. Au cours des 9 années passées au sein d’Hyperion, il a largement contribué au développement et au succès commercial et marketing de la société. Il arrive, fort de son expérience, à la tête de l’un des principaux acteurs du logiciel de sécurité. Il dirigera la sphère marketing et communication pour l’ensemble de la zone EMEA.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…