Déjà présent dans six pays et pas moins de 10 000 points de vente à travers le monde, Empire Brands propose depuis 14 ans plusieurs gammes de casques audio pour tous les budgets et tous types d’utilisations. La firme vient de s’associer avec le distributeur français XTRIUM afin de proposer trois nouvelles marques. A savoir : EarHugger (Entrée de gamme, positionnement prix très compétitif et packaging coloré et attrayant), Wicked (« Fashion » et « Trendy », ces modèles sont destinés aux personnes à la recherche d’originalité, d’un look affirmé tout en conservant une qualité d’écoute satisfaisante) et Pure Sound (fer de lance technologique et qualitatif de la firme avec au passage un excellent rapport qualité/prix).
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…