Historiquement connu comme fabricant d’accessoires et de périphériques informatique, Logitech poursuit son incursion dans le monde de la vidéo professionnelle, de la haute définition sans abandonner les loisirs numériques.
La firme helvétique vient ainsi d’annoncer l’acquisition de LifeSize Communications, une société texane spécialisée dans les solutions vidéos HD qui revendique 9 000 clients dans pas moins de 80 pays. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Pour Logitech, cette opération de croissance externe entre dans sa stratégie de prise de position dans les communications vidéo de PC à PC. Connue notamment pour la qualité de ses webcams, Logitech compte autant que faire se peut améliorer la qualité des images et des flux diffusés. La firme travaille déjà dans ce sens en collaborant principalement avec MSN, Yahoo ou Skype.
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…