Selon Stéphane Bec, directeur technique du grossiste, ISL Online est une solution d'accès et d'assistance à distance tout-en-un, disponible en service hébergé ou licence serveur. Elle inclut 4 modules : ISL Light (un outil de support et de prise en main à distance des ordinateurs distants via Internet), ISL Always On (pour accéder aux PC distants de partout et en toute sécurité), ISL Pronto (un outil de chat professionnel pour communiquer en temps réel avec les visiteurs présents sur un site web) et ISL Groop (une application destinée à organiser et à accéder à des réunions en ligne).
Selon Stéphane Bec, directeur technique du grossiste, ISL Online est une solution d’accès et d’assistance à distance tout-en-un, disponible en service hébergé ou licence serveur. Elle inclut 4 modules : ISL Light (un outil de support et de prise en main à distance des ordinateurs distants via Internet), ISL Always On (pour accéder aux PC distants de partout et en toute sécurité), ISL Pronto (un outil de chat professionnel pour communiquer en temps réel avec les visiteurs présents sur un site web) et ISL Groop (une application destinée à organiser et à accéder à des réunions en ligne).
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…