Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Grégoire Martinez nommé Directeur de Marché Santé chez NextiraOne

La santé, secteur très important dans l’activité de NextiraOne en France et en Europe (10% du chiffre d’affaires), reste pour la société un axe de développement prioritaire au cours des trois prochaines années. Elle vient donc de nommer Grégoire Martinez, 50 ans (diplômé de l’Université Aix/Marseille en Droit et Informatique, Directeur de marché Santé. Celui-ci sera rattaché à Anne Le Port, Directrice du Marketing tout en travaillant conjointement avec les directions commerciales de NextiraOne.

A sa charge l’élaboration, le pilotage et le suivi des objectifs de vente au sein du pôle santé de NextiraOne, le développement de partenariats technologiques et commerciaux, en particulier sur les projets de terminaux multimédia et la représentation de NextiraOne auprès des bureaux d’études spécialisés dans le domaine de la santé et des instances publiques ou encore du Ministère de la Santé…

Après un début de carrière en 1983, en tant que concepteur d’applications de télécommunication puis comme responsable commercial en charge de l’animation des réseaux de distribution au sein de plusieurs SSII, Grégoire Martinez entre en 1998 chez Alcatel Réseaux d’Entreprise où il occupe plusieurs fonctions (Ingénieur Commercial Réseaux Informatiques, Directeur commercial…). Il intègre NextiraOne en 2002. Il y est d’abord Directeur du Développement Services pour la région sud-est, puis en 2006 devient Solution Marketing Manager en charge de l’offre d’Infogérance. Cette dernière fonction l’amène à travailler sur de nombreux projets de prestations de services dans le secteur santé.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

16 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

16 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années