Ce dirigeant a passé cinq ans à la tête de l’activité de Fortinet sur le marché ibérique et est maintenant promu pour couvrir l’intégralité de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.
E.Roman a plus de 15 ans d’expérience dans la gestion et les ventes et est passé par des sociétés telles qu’Attachmate et Samsung Electronics. En 2004, il a rejoint Fortinet en tant que Country Manager pour l’Espagne.
«Je suis ravi de relever ce nouveau défi et de voir que Fortinet me propose la mise en œuvre de nouvelles mesures qui aideront à renforcer notre programme de partenariat et notre image de marque, ainsi que des mesures supplémentaires permettant de fournir à nos partenaires channel les bons outils de marketing qu’ils attendent. Il s’agit en outre d’améliorer les process de renouvellement de nos contrats de service », explique Emilio Roman.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…