Ce dirigeant a passé cinq ans à la tête de l’activité de Fortinet sur le marché ibérique et est maintenant promu pour couvrir l’intégralité de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.
E.Roman a plus de 15 ans d’expérience dans la gestion et les ventes et est passé par des sociétés telles qu’Attachmate et Samsung Electronics. En 2004, il a rejoint Fortinet en tant que Country Manager pour l’Espagne.
«Je suis ravi de relever ce nouveau défi et de voir que Fortinet me propose la mise en œuvre de nouvelles mesures qui aideront à renforcer notre programme de partenariat et notre image de marque, ainsi que des mesures supplémentaires permettant de fournir à nos partenaires channel les bons outils de marketing qu’ils attendent. Il s’agit en outre d’améliorer les process de renouvellement de nos contrats de service », explique Emilio Roman.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…