SonicWALL vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre de support technique EMEA. Basé à Chertsey (Royaume-Uni), il est le symbole de l’ambition du fournisseur et spécialiste en sécurité des infrastructures réseau de sa volonté de renforcer sa proximité avec ses principaux clients PME et Grands Comptes.
En plus des centres de support mondiaux de Bangalore en Inde et de Tempe en Arizona, le centre de Chertsey doit permettre à la firmre d’accroître ses ventes tant aux PME qu’aux Grands Comptes via l’amélioration de son niveau de service client. “Nous somme ravis que SonicWALL soit désormais capable d’offrir des services de support technique internes à l’ensemble de nos marchés stratégiques » explique Abhay Solapurkar, Vice President Monde du Support technique chez SonicWALL, « l’essentiel, pour nous, est d’offrir le meilleur des supports à nos clients. »
Le support technique de SonicWALL était auparavant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Les clients de SonicWALL pourront désormais bénéficier d’un service téléphonique accessible 24h/24 et 7j/7. “L’ouverture d’un nouveau centre de support dans la zone EMEA confirme bien notre engagement envers nos clients et nos revendeurs. Le développement d’une assistance technique interne signifie que nous pourrons s répondre encore plus rapidement et beaucoup plus efficacement à nos clients » commente Franck Trognée, country manager pour SonicWALL France (photo).
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…