L’opération, signée Logitech, a débuté le 12 août et va se poursuivre jusqu’au 31 octobre prochain. De quoi s’agit-il ? Le fabricant offre, pour tout achat le même jour dans le même point de vente de deux produits au choix dans ses gammes et pour un montant minimum total de 60€ TTC, une carte cinéma ou une carte musique valable un an. Pour bénéficier de cette offre, il faut aller compléter et imprimer le bulletin disponible sur le site www.logitech.com, puis de le renvoyer accompagné de la preuve d’achat. Chaque carte est valable pendant un an et permet de multiplier par deux ses achats plaisir autant de fois qu’on le souhaite. La carte « Cinéma 2 pour 1 » est valable dans tous les cinémas Gaumont & Pathé et donne donc droit à une place offerte pour une place achetée. De son côté, la carte « Musique 2 pour 1 » permet de télécharger gratuitement un album pour chaque album acheté, téléchargé sur le site d’EMI. Pour que cette opération profite d’un maximum de visibilité, Logitech prévoit de relayer l’information dans tous les points de ventes et catalogues des enseignes participants à l’opération ainsi que sur la toile.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…