Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

ACTN solde plus pour gagner plus jusqu’au 28 juillet

Juillet, mois des soldes pour tous. Pour le grossiste ACTN aussi qui met une belle liste de produits (SMC, Port, Kazimogo, …) à prix « sacrifiés » bien en évidence sur son site revendeurs à l’adresse www.actn.fr/productlist.php?tsearch=PROSEARCH&TYPPRO=D

A la clé de nombreux produits, dont le « KZ-BT-S’NECK » à 20 € HT (laryngophone Bluetooth V1.2  avec numérotation vocaleà, le casque multimédia GN-501SC à 5€ HT, la sacoche spécial ovalie pour PC portables 17 pouces signée Port et sérigraphiée  Chicago II Rugby à 15 € HT (existe aussi au même prix en bundle avec Bitdefender) ou encore 2 bundles wifi estampillés SMC, l’un à 25 euros HT (SMCWBR14-G2 BUND), l’autre à 30 euros HT (BUNDLE SWBR14S-N + SMCWUSBSN-S2). Sans oublier le cadre photo numérique 7 pouces KZ-DF-70TV avec TV TNT USB Portable multimédia player et lecteur de cartes SD/CF à 50 euros HT.

Gérard Clech

Articles récents

BarracudaONE : focus sur la nouvelle plateforme pour MSP et revendeurs de Barracuda

Pour répondre à la fragmentation des environnements de sécurité, Barracuda lance BarracudaONE, une nouvelle plateforme…

14 heures années

RAG open source souverain : une alternative française pour sécuriser l’IA

Alors que les entreprises cherchent à exploiter les capacités de l’IA générative, la question de…

2 jours années

RETEX « Les PME attendent une continuité, pas une rupture » : EBS construit un modèle MSSP hybride. Entretien avec son DSI, Bruno Laureti.

Face aux exigences croissantes des PME, les prestataires IT sont appelés à faire évoluer leur…

2 jours années

160 milliards perdus chaque année : pourquoi les infrastructures ne suivent pas le rythme de l’IA

À l’heure où l’intelligence artificielle s’impose comme un accélérateur stratégique pour les entreprises, une étude…

3 jours années

« Click fatigue » : comment les cybercriminels exploitent les failles comportementales pour infecter les PC avec XWorm

À l’approche de l’été, des campagnes malveillantes exploitant les habitudes des internautes sur les sites…

3 jours années

[Télécoms] Fin du RTC : les 6 questions les plus fréquentes (et les réponses)

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…

3 jours années