Sous le slogan « Le MFP entre en Piste ! », l’opération lancée par Tech Data se donne pour thème, pendant 1 mois, la découverte et la mise en valeur des multifonctions Laser actuellement disponibles chez Tech Data France. Ce, avec des partenaires de renom : Brother, Canon, HP, Konica, Minolta, Lexmark, OKI Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox. Dans ce cadre, jusqu’au 30 juin 2009, les revendeurs peuvent commander les multifonctions laser de ses partenaires à des prix très compétitifs. Ils bénéficient en plus de promotions exclusives leur permettant d’augmenter leur marge, tels que des produits offerts, des remises additionnelles et encore la possibilité de cumuler des TechMiles (1 Techmiles, unité de valeur du programme de fidélité revendeurs Tech Data France = 1 euro). Détail de l’opération et commande auprès de son commercial habituel au 0825 08 3000 (0.150€TTC/mn) ou via le site www.techdata.fr
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…