Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Lexmark poursuit sa route en régions

Rencontre et recrutement de revendeurs sont au programme de Lexmark qui poursuit son invitation gratuite des revendeurs régionaux à l’occasion des « Lexmark Value Days » et vient d’étoffer son agenda de nouvelles dates d’ici le mois d’octobre. Dans le cadre de ces rencontres, sont réalisées une présentation des nouveautés produits de la firme, avec un accent particulier mis sur ses nouvelles gammes couleur et multifonction, la présentation de la politique partenaires et du programme dédié au canal de distribution («Channel Value Programme »). 

En outre, une série de formations gratuites – les « Lexmark Training Days» – bénéficie d’un programme comprenant une formation pratique sur la nouvelle gamme de multifonctions laser monochrome X200 et sur la gamme d’imprimantes et multifonctions laser couleur C7 et X7, ainsi que des ateliers et mise en situation ayant pour ambition de permettre aux participants de se perfectionner et d’améliorer leur savoir-faire autour des offres de services signées Lexmark.

« Ces  rendez-vous avec les revendeurs régionaux illustrent l’approche terrain de Lexmark, assouvissent notre volonté d’être au plus près d’eux et finalement confortent notre politique de vente indirecte. Ces rendez-vous nous permettent également de leur faire part des atouts d’une collaboration étroite et complice avec Lexmark», souligne Didier Gillion, Directeur des ventes – canal de distribution de Lexmark France. «Contrairement à certains autres constructeurs, nous ne leur demandons aucune participation financière. Même en cette période de restrictions budgétaires, nous continuons d’investir des budgets pour les accompagner à développer leurs ventes et leur profit tout en fidélisant leurs clients. Si les revendeurs nous reconnaissent la valeur ajoutée dont on souhaite les convaincre, ils développeront leurs ventes avec nous. Ce sera notre récompense ».

Calendrier des rencontres Lexmark de juin à octobre 2009 :
Lexmark Value Days :
– 4 juin: Clermont-Ferrand – Château de Codignat, Bord l’Etang
– 25 juin: Biarritz – Château de Brindos
– 17 septembre: Montpellier – Domaine de Verchant, Castelnau-le-Lez
Lexmark Training Days :
– 15 octobre: Rennes
– 29 octobre: Bordeaux

Les journées « Value Days » et « Training Days » comprennent un déjeuner offert par Lexmark, mais les frais de transport et d’hôtel éventuels restent à la charge des participants.

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

2 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

2 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

4 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années