Inauguré le 19 mai par Shaikh Mohammed bin Hamad bin Mohammed Al Sharqi, le Prince couronné de Fujairah, l’évènement a encore progressé cette année avec plus de 50% de nouveaux acteurs présents. Il a clairement gagné le statut d’évènement le plus important dans le monde la distribution high-tech, pour la zone MEA. Etisalat et Pluto furent les sponsors platinum de cette édition 2009 du DCC MEA, mais parmi les sponsors gold ont retrouvé les noms de HTC, Navteq et Sandisk, et en sponsors Silver rien moins qu’HP et Dell, en plus d’Asbis. GfK a également été partenaire de l’évènement avec notamment une intervention de Pascal Bollon, directeur global IT.
Devant le succès de l’évènement finalement peu impacté par les effets de la crise économique, les organisateurs du DCC MEA donnent déjà rendez-vous aux acteurs présents, et à ceux qui voudraient les rejoindre, l’an prochain.
Une vidéo de l’évènement:
-© Channel EMEA
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…