A l’occasion du Press Summit de Juniper Networks, qui suivait son Partners Summit, l’équipementier nous a fourni une étude baptisée « HPN under Pressure » (« Réseaux Hautes Performances sous pression) qui a vu pas moins de 300 leaders de l’industrie en Grande-Bretagne, France et Allemagne, être interviewés sur leurs motivations en matière de réseaux hautes performances, dans le contexte délicat traversé par les marchés. L’objectif principal était d’observer et d’explorer la relation entre performance commerciale et performance réseau. Nous vous livrons ici cette étude (en anglais,défilement manuel)
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…