Special Forum Entreprise : en France, l’équipementier sort une offre PME orientée communication unifiée sur la base de forfaits.
Alcatel-Lucent s’apprête à dévoiler en France une nouvelle approche de la communication unifiée à destination des PME en termes de commercialisation et de modèle économique.
Dans le courant du deuxième trimestre 2009, l’équipementier proposera une nouvelle offre pour accéder aux solutions de communication unifiée pour le compte des PME. Le client sera facturé sous forme de forfaits mensuels en fonction du nombre d’utilisateurs.
Outre son réseau de revendeurs partenaires, l’équipementier va s’appuyer sur des opérateurs afin d’intégrer la dimension offres d’accès télécoms (voix, data). Après une phase pilote qui s’est déroulée avec Telefonica en Espagne, Alcatel-Lucent introduit ce concept en France.
Les explications en vidéo, via Vnunet TV, avec Mathieu Dulac, responsable marketing du segment PME de la division Entreprise d’Alcatel-Lucent (cliquez sur le lecteur ci-dessous).
Dans un contexte de multiplication des outils de cybersécurité, ESET annonce une intégration directe de…
Entre remise en question de sa souveraineté technologique et montée des offres managées, Kaspersky a…
Face aux grandes salles de réunion, les petits espaces collaboratifs gagnent du terrain dans les…
Dans le secteur logistique, où la rapidité et la précision sont critiques, la gouvernance des…
À l'heure où les cybermenaces se diversifient et s'intensifient, les fournisseurs de services gérés (MSP)…
Essan Panjeh a rejoint MCL en 1999, avant d’en devenir directeur commercial puis d’en prendre…