Special Forum Entreprise : en France, l’équipementier sort une offre PME orientée communication unifiée sur la base de forfaits.
Alcatel-Lucent s’apprête à dévoiler en France une nouvelle approche de la communication unifiée à destination des PME en termes de commercialisation et de modèle économique.
Dans le courant du deuxième trimestre 2009, l’équipementier proposera une nouvelle offre pour accéder aux solutions de communication unifiée pour le compte des PME. Le client sera facturé sous forme de forfaits mensuels en fonction du nombre d’utilisateurs.
Outre son réseau de revendeurs partenaires, l’équipementier va s’appuyer sur des opérateurs afin d’intégrer la dimension offres d’accès télécoms (voix, data). Après une phase pilote qui s’est déroulée avec Telefonica en Espagne, Alcatel-Lucent introduit ce concept en France.
Les explications en vidéo, via Vnunet TV, avec Mathieu Dulac, responsable marketing du segment PME de la division Entreprise d’Alcatel-Lucent (cliquez sur le lecteur ci-dessous).
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…
Selon le Data Streaming Report 2025 publié par Confluent, 87 % des décideurs IT en…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) restructure en profondeur son approche partenaires avec le lancement du programme…
Le marché du SASE continue de croître à un rythme soutenu. Gartner prévoit qu’un projet…
Publiée par le média Silicon en collaboration avec KPMG France, l'étude Trends of IT 2025…