Lors de l’édition 2008 du Forum Entreprise d’Alcatel-Lucent, Vnunet TV avait réalisé un focus sur le lancement de la plate-forme Business integrated Communication Solution (Bics).
Cette solution de communications multiservices est destinée aux entreprises de taille moyenne (de 100 à 500 salariés). Son credo marketing est simple : « toutes les solutions d’Alcatel-Lucent réunies sur un mono serveur ». Bics comporte ainsi la téléphonie IP OmniPCX Enterprise, l’édition standard du centre de contact OmniTouch et les communications unifiées My Instant Communicator.
Un an plus tard, Vnunet.fr est revenu pour l’édition 2009 du Forum Entreprise d’Alc
atel-Lucent et rencontre le même interlocuteur : Pierre-Antoine Thiebaut, responsable marketing de la division Entreprise de l’équipementier pour les segments mid-market et grandes entreprises.
Quel bilan d’étape pour Bics ? Quelles évolutions technologiques ? Combien de clients ? Comment la concurrence a réagi ? Pour consulter l’interview vidéo podcast de Pierre-Antoine Thiebaut, cliquez sur le lecteur ci-dessous.
Vidéo via VNUNET TV
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…