Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Quatrième édition du challenge Jet Sage pour les partenaires de la division MGE de Sage

« Soyez sages, mes partenaires, je vais vous gâter… ». Ce pourrait être dans ces termes que Sage, le leader des logiciels de gestion s’adresse pour la quatrième année consécutive à ses partenaires revendeurs sur le segment des moyennes et grandes entreprise, avec à la clé le « Jet Sage ». Ce challenge s’inscrit dans la lignée des programmes d’accompagnement marketing et d’animation dédiés aux partenaires revendeurs de l’éditeur et s’envisage selon lui comme « le « clé en main » des programmes d’animation commerciale ».

Pensé pour les cycles de vente du marché des moyennes et grandes entreprises, Jet Sage se donne pour objectifs de développer les ventes et d’animer les équipes des revendeurs, en récompensant leurs commerciaux individuellement sur le nombre de produits vendus et le chiffre d’affaires réalisé du 1er décembre 2008 au 30 juin 2009.

Cette année, Sage propose des cadeaux luxueux : séjours découvertes à Saint-Pétersbourg, Venise, Budapest, clubs et parcours de golf, soins beauté, home-cinémas, appareils photos, ordinateurs portables, maroquinerie, séjours gastronomiques… Rien n’est trop beau en apparence pour inciter les vendeurs à multiplier leurs efforts commerciaux.

« Les dirigeants de nos partenaires sont ravis que nous leur fournissions un programme clé en main pour animer leurs équipes commerciales. Focalisés sur le business, ils n’ont en effet pas toujours le temps et les ressources pour créer leur propre challenge. Les 3 premières éditions de Jet Sage ont rencontré un vrai succès auprès de nos partenaires. Cette année nous avons simplifié la mécanique et prolongé la durée du challenge pour permettre aux participants de cumuler un maximum de points Jet Sage et atteindre, ainsi, les plus hauts paliers de la collection de cadeaux 2009 » commente Olivier Baudin, Directeur Commercial Channel, Division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage en France.

Gérard Clech

Articles récents

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

2 jours années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

3 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

4 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

5 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

6 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années