Avant de rejoindre NetMotion Wireless, Mikaël Taillepied fut Directeur des Ventes Europe du Sud chez Criston Software, éditeur de Gestion Sécurisée des parcs informatique. Auparavant, il a occupé le poste de Directeur Général Europe du Sud / Afrique pour Pointsec Mobile Technologies (CheckPoint), éditeur de logiciels d'authentification et de sécurité pour les appareils mobiles. Il a été également Directeur Commercial Europe du Sud / Afrique chez Extended Systems (Sybase) éditeur de logiciels de synchronisation d'applications mobiles, et a exercé différentes fonctions chez des éditeurs de renom tels que RSA Security, Symantec, Madge Networks, France Telecom …
En tout, M.Taillepied bénéficie de 20 ans d'expérience sur le marché des logiciels et du matériel informatiques, spécialisés dans les réseaux, la sécurité et la mobilité. Il explique : «Nous apportons aux forces mobiles la liberté de se concentrer sur leurs métiers et non sur leurs outils informatique, et la possibilité d'accéder à leurs applications critiques sans se soucier des déconnexions des réseaux sans fils. Au département informatique, nous offrons la sécurité, la gestion et le contrôle des coûts, ainsi qu'une visibilité et une administration sans égale. »
Avant de rejoindre NetMotion Wireless, Mikaël Taillepied fut Directeur des Ventes Europe du Sud chez Criston Software, éditeur de Gestion Sécurisée des parcs informatique. Auparavant, il a occupé le poste de Directeur Général Europe du Sud / Afrique pour Pointsec Mobile Technologies (CheckPoint), éditeur de logiciels d’authentification et de sécurité pour les appareils mobiles. Il a été également Directeur Commercial Europe du Sud / Afrique chez Extended Systems (Sybase) éditeur de logiciels de synchronisation d’applications mobiles, et a exercé différentes fonctions chez des éditeurs de renom tels que RSA Security, Symantec, Madge Networks, France Telecom …
En tout, M.Taillepied bénéficie de 20 ans d’expérience sur le marché des logiciels et du matériel informatiques, spécialisés dans les réseaux, la sécurité et la mobilité. Il explique : «Nous apportons aux forces mobiles la liberté de se concentrer sur leurs métiers et non sur leurs outils informatique, et la possibilité d’accéder à leurs applications critiques sans se soucier des déconnexions des réseaux sans fils. Au département informatique, nous offrons la sécurité, la gestion et le contrôle des coûts, ainsi qu’une visibilité et une administration sans égale. »
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…