IGEL Technology, troisième constructeur au niveau européen est l'un des principaux acteurs sur le plan mondial dans les clients légers sous Linux, fait son entrée dans l'hexagone pour soutenir le partenaire de distribution français A2L par l'intermédiaire d'un responsable commercial basé depuis début janvier à St. Quentin-en-Yvelines.
Outre les clients légers Linux, la firme propose également des clients légers basés sur Windows XPe et CE, et offre de nombreux services et options sophistiquées (virtualisation, media center, etc.) via la personnalisation du firmware.
Pascal Mardargent, nommé directeur d'IGEL France explique : « Comme la France est le quatrième marché de clients légers en Europe, IGEL se devait d'être représenté par en France. Cette présence nous permet de donner un bien meilleur niveau de service et de support aux clients français tout en réduisant les temps de réponse pour répondre aux attentes des clients. IGEL est l'un des rares constructeurs qui est en mesure de personnaliser le firmware en fonction des besoins spécifiques du client. »
Le Dr. Frank Lampe, Marketing Manager EMEA a déclaré : « IGEL offre aux clients français diverses solutions spécifiques à l'industrie qui répondent aux besoins spéciaux de secteurs tels que la santé, l'éducation, le système bancaire, le commerce de détail et le secteur public. Notre logiciel d'administration à distance ainsi que nos caractéristiques de sécurité tels que les supports smartcard et eToken ainsi que les supports VPN et DSL permettent aux clients de configurer une infrastructure sûre et facile à gérer. »
Il ajoute : « Avec l'appui du grossiste A2L, nous allons à présent mettre en place un réseau national de partenaires IGEL agréés pour avoir à notre disposition des revendeurs spécialement formés pouvant assurer une mission de conseil auprès des clients, pour notamment les initier à l'exploitation optimale des solutions de clients légers IGEL. »
IGEL Technology, troisième constructeur au niveau européen est l’un des principaux acteurs sur le plan mondial dans les clients légers sous Linux, fait son entrée dans l’hexagone pour soutenir le partenaire de distribution français A2L par l’intermédiaire d’un responsable commercial basé depuis début janvier à St. Quentin-en-Yvelines.
Outre les clients légers Linux, la firme propose également des clients légers basés sur Windows XPe et CE, et offre de nombreux services et options sophistiquées (virtualisation, media center, etc.) via la personnalisation du firmware.
Pascal Mardargent, nommé directeur d’IGEL France explique : « Comme la France est le quatrième marché de clients légers en Europe, IGEL se devait d’être représenté par en France. Cette présence nous permet de donner un bien meilleur niveau de service et de support aux clients français tout en réduisant les temps de réponse pour répondre aux attentes des clients. IGEL est l’un des rares constructeurs qui est en mesure de personnaliser le firmware en fonction des besoins spécifiques du client. »
Le Dr. Frank Lampe, Marketing Manager EMEA a déclaré : « IGEL offre aux clients français diverses solutions spécifiques à l’industrie qui répondent aux besoins spéciaux de secteurs tels que la santé, l’éducation, le système bancaire, le commerce de détail et le secteur public. Notre logiciel d’administration à distance ainsi que nos caractéristiques de sécurité tels que les supports smartcard et eToken ainsi que les supports VPN et DSL permettent aux clients de configurer une infrastructure sûre et facile à gérer. »
Il ajoute : « Avec l’appui du grossiste A2L, nous allons à présent mettre en place un réseau national de partenaires IGEL agréés pour avoir à notre disposition des revendeurs spécialement formés pouvant assurer une mission de conseil auprès des clients, pour notamment les initier à l’exploitation optimale des solutions de clients légers IGEL. »
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…