Ce chiffre traduit une nette accélération de ses ventes, puisque la vente du 50 millionième avait été enregistrée en 2006, avec la vente de 35000 disques par jour. D’ici à 2010, son P-DG Don Bell compte bien atteindre les 100 millions de disques vendus. Selon Paul Mehl, directeur de la filiale allemande de Bell et fondateur de MCE, que Bell avait racheté il y a quelques années, « la vente de disques durs compte pour un quart de l’activité de Bell Micro. Les besoins en stockage numérique ne faiblissant pas, nous nous attendons à une activité soutenue ces prochaines années. » Signalons que la société a ouvert récemment outre Rhin une activité dédiée à l’affichage dynamique : un segment très dynamique et encore sous exploité.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…