Miracle de Noël : depuis le matin du 24 décembre, quelques heures seulement avant que le Père Noël ne fasse de descentes en rappel dans les cheminées, The Phone House l’annonce tout guilleret : on peut acheter dans l’une de ses boutiques un iPhone 3G, même si l’on n’est pas chez Orange ou qu’on n’a pas envie d’y être… Les trois opérateurs « historiques » plus Virgin Mobile sont concernés, qu’il s’agisse d’un abonnement ou d’un renouvellement.
Là ou le bât blesse c’est du côté des tarifs. Alors qu’Orange affiche le modèle 8 Go à 79 euros et le 16 Go à 99 euros, il est vrai assortis d’un forfait Origami Star de 3h qui n’est pas « donné », les autres ne font pas mieux. Bouygues Telecom est le plus raisonnable qui, en échange d’un forfait neo de 3h, propose le modèle 8 Go à 129 euros et le 16 Go à 199 euros (100 euros de plus malgré tout que chez Orange).
Les prix via SFR sont carrément rédhibitoires (on serait tenté de dire qu’ils ne sont tout simplement pas « sponsorisés » par l’opérateur) : 499 € (8 Go) et 599 € (16 Go), avec signature d’un forfait 3h illimythics. Virgin Mobile ne fait pas beaucoup mieux avec, assorti à un forfait 1h30+1H30, 369 € (8 Go) et 469 € (16 Go).
Nul doute qu’il faudra dans la majorité des cas attendre 2009 et les soldes, si l’on ne veut pas croquer dans l’Orange de Noël…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…