Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

MIO compte sur sa nouvelle offre pour gagner des parts de marché

« Nous sommes 3ème en France, avec 12,3% de part de marché sur la marque MIO et 2,2% sur la marque Navman, alors que notre part de marché en Europe de l’Est et au Moyen-Orient atteint les 34% », indique Samuel Vals, patron de la filiale française. Particulièrement soignés, les nouveaux produits sont destinés à être le fer de lance du constructeur : les Moov 560 et 580, dans leurs déclinaisons France et Europe, voient leur prix public s’afficher en dessous des 250 euros, le prix moyen d’un GPS en 2008, avec des fonctionnalités étendues (Infotraffic illimité, antenne extérieure sur allume-cigare et transmetteur FM sur le 580 notamment). Produit entièrement nouveau et haut de gamme, le Moov 728 Europe s’apparente presque davantage à un lecteur vidéo doté de fonctions GPS. Le lancement de cette nouvelle gamme s’accompagne d’un remboursement de 30 euros sur l’entrée de gamme jusqu’à la fin de l’année, le constructeur offrant en outre les cartes 2009, jusqu’à une valeur de 80 euros (carte Europe de l’Ouest).

Alain Godet

Articles récents

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

17 heures années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

2 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

3 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

4 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

5 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années