Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Bee Ware développe l’indirect pour relayer son offre Trusted Application

Comptant parmi les pionniers des fournisseurs de solutions de sécurité applicative, Bee Ware a conçu une solution spécifique permettant aux hébergeurs de proposer des services de sécurité applicative, dont les caractéristiques techniques et financières répondent aux besoins des organisations ayant opté pour le modèle hébergé.

Baptisée « Trusted Application », cette offre met à disposition des clients des outsourceurs selon leur besoin un module d’audit applicatif non-intrusif, un moteur de filtrage applicatif performant et une solution d’authentification forte.

Considérée par son promoteur comme un véritable levier de croissance pour les outsourcers, l’offre a pour but de renforcer activement leur avantage concurrentiel. Via cette solution flexible et immédiatement opérationnelle, Bee Ware indique permettre aux hébergeurs d’offrir à leurs clients un service haut de gamme à un tarif compétitif. De quoi permettre notamment de commercialiser une offre de service intégrée et adaptée aux besoins de tous types d’entreprises.

Dans le cadre de ces recrutements, Bee Ware mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils qui leur permettront de se positionner en experts de la sécurité applicative. L’entreprise veut privilégier des hébergeurs désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…).

Christophe Guyard, Président de Bee Ware, commente : « Le développement de partenariats avec les hébergeurs est un élément stratégique pour Bee Ware. Au travers de cette annonce, nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires une offre de sécurité applicativedédiée leur permettant d’accroître leurs offres de services et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes génératrices de confiance pour leurs clients. »

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années