Marc Montiel, le DG France de la firme, explique : « L’intégration de la gamme S Family à notre ligne de solutions, nous permet, de répondre aux besoins croissants de stockage de nos clients et à ceux de nos partenaires. La plateforme S Family nous permet d’une part, de mieux répondre aux attentes des PME en recherche de solutions de stockage et de gestion de données performantes, et d’autre part, de proposer à nos clients existants, des solutions performantes et très économiques pour leurs sites distants ».
La gamme « S Family » regroupe la plateforme S550 et différentes options de licences logicielles. La plateforme S550 embarque un contrôleur unique dans un châssis 2U avec une capacité de stockage SATA interne pouvant aller jusqu’à 12 To. La gamme S Family exécute une version du logiciel Data ONTAP de NetApp, incluant le stockage virtualisé FlexVol, la prise en charge des protocoles NAS et SAN, et offre une interface iSCSI communiquant avec une solution de sauvegarde sur bande. Des fonctions RAID-DP, Snapshot et SnapRestore avancées sont présentes pour les sauvegardes en ligne et les restaurations rapides. Un ensemble de logiciels de contrôle, SnapManager (logiciel applicatif), SnapMirror (logiciel de duplication) et plusieurs services viennent compléter l’offre. Disponibles immédiatement dans le monde entier, les produits de la gamme S Family sont commercialisés à partir de 5 300 euros (pour un système SATA 4x500GB).
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.netapp.com/go/innovation
NetApp a annoncé il y a quelques jours l’ouverture des inscriptions à l’édition 2008 de ses NetApp Innovation Awards. Des récompenses qui distinguent les clients ayant contribué à la croissance de leur entreprise ou de leurs propres clients, via le déploiement innovant de solutions estampillées NetApp.
Les NetApp Innovation Awards, sont chez le spécialiste du stockage et de la gestion des données ce que les Cesar sont au cinéma français : une consécration pour ceux qui les reçoivent. Pourquoi devient-on lauréat ? Pour avoir été client NetApp, direct ou indirect, et avoir fait parler sa créativité et son aptitude à innover en matière de bonnes pratiques de stockage.
Les distinctions sont attribuées dans sept catégories : Applications métier d’entreprise, Infrastructure d’entreprise, Secteur public, Respect de l’environnement, Particulier, Humanitaire et Innovateur de l’année. Dans chaque catégorie, le gagnant se voit sélectionné par un jury international indépendant, constitué de représentants des médias et des technologies.
Afin d’être prises en considération, toutes les candidatures doivent être reçues au plus tard le vendredi 10 octobre 2008 à minuit, heure du Pacifique (réglez vos montres…). Les gagnants des NetApp Innovation Awards seront récompensés par : deux billets aller-retour pour San Francisco ainsi que l’hébergement pour trois nuitées, afin d’assister à la cérémonie de remise des prix. Elle aura lieu dans le cadre de la manifestation NetApp Accelerate 2009, du 23 au 26 février 2009. Les lauréats recevront un paquetage comprenant : un laissez-passer pour la conférence utilisateurs NetApp Accelerate 2009, un trophée qui leur sera remis au cours de la cérémonie principale du NetApp Accelerate 2009, une invitation à un dîner dans un restaurant cossu avec les dirigeants de la firme, un accès VIP à un concert spécial donné l’un des soirs du NetApp Accelerate 2009.
Plus symboliquement les lauréats gagneront la reconnaissance publique et la visibilité auprès de leur secteur…
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.netapp.com/go/innovation
Dans un contexte de multiplication des outils de cybersécurité, ESET annonce une intégration directe de…
Entre remise en question de sa souveraineté technologique et montée des offres managées, Kaspersky a…
Face aux grandes salles de réunion, les petits espaces collaboratifs gagnent du terrain dans les…
Dans le secteur logistique, où la rapidité et la précision sont critiques, la gouvernance des…
À l'heure où les cybermenaces se diversifient et s'intensifient, les fournisseurs de services gérés (MSP)…
Essan Panjeh a rejoint MCL en 1999, avant d’en devenir directeur commercial puis d’en prendre…