Neocoretech entreprend donc de renforcer son réseau en sollicitant de nouveaux partenaires. « Soucieux de positionner son réseau comme un centre d’échanges, synonyme de retour d’expériences et de partage d’informations, Neocoretech sélectionnera ses futures recrues selon différents niveaux de partenariats. » Ces niveaux sont au nombre de trois : Silver, Gold et Registered.
Les partenaires sélectionnés se verront offrir un programme de suivi et de formation leur permettant de se positionner en experts auprès de leurs clients. L’éditeur met en avant sa forte implantation et sa légitimité dans les secteurs de la Santé (et notamment le secteur hospitalier) et des services qui, selon lui, va représenter un atout considérable pour ses futurs partenaires s’ils sont désireux de renforcer leur expertise dans ces métiers et d’élargir le champ de leur offre.
Mais bien sûr, côté éditeur, il s’agit de distribuer plus largement ses différentes solutions et d’accéder à de nouvelles opportunités sur de nouveaux secteurs d’activité. « Cette annonce représente un élément fondamental dans notre stratégie 2008. Grâce à nos futurs recrutements, nous pourrons, au travers de nos partenaires, proposer une alternative aux offres classiquement proposées sur le marché et souvent mal ou pas adaptées aux besoins des utilisateurs, tant au niveau des fonctionnalités techniques que du positionnement tarifaire » a expliqué Wilfrid Albersdorfer, Directeur Commercial chez Neocoretech.
A court terme, l’éditeur promet aussi d’entreprendre un tour de France pour sensibiliser ses futurs distributeurs régionaux à son offre logicielle et tisser des relations de long terme avec ces derniers.
Plus d’infos sur www.neocoretech.com
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…