Ce programme comprend des volets de support commercial, marketing et technique, de consulting et de business development et s’appuie autour de l’offre Open Source commercialisée par le grossiste. En particulier, Magirus souhaite aider les revendeurs à promouvoir des solutions Open Source, notamment en les comparant point à point avec des solutions commerciales traditionnelles. Ce programme est pour l’instant mis à la disposition des revendeurs allemands et suisse, mais nul doute qu’en cas de succès, Magirus pourrait l’étendre à ses autres filiales européennes, notamment en France où un déploiement est prévu si tout va bien début 2009.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…