Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Kofax satisfait de son nouveau nom

La notoriété de la marque Kofax et la clarification de son positionnement sur le marché du traitement de documents qui en résulte trouvent de plus en plus écho auprès d’une clientèle grands comptes. Pour faire face à cette nouvelle demande, Kofax France a donc fortement renforcé son pôle Grands Comptes, qui compte désormais 7 personnes, dont 3 techniciens pour accompagner au plus près les intégrateurs dans leurs démarches commerciales, mais aussi, et surtout, pour leur apporter un soutien technique tout au long des projets de leurs clients.

Alain Godet

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années