Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Logitech s’empare d’Ultimate Ears

Pour Logitech, ce rachat, dont l’impact sur les résultats 2008 devraient être quasi nuls, lui permet d’étendre son catalogue, déjà très fourni, de produits audionumériques. Et si la firme helvétique proposait déjà des haut-parleurs et des écouteurs pour la maison comme pour l’extérieur, ces derniers ne constituaient pas les points forts de sa gamme. Avec ce rachat, la donne pourrait changer…

« Ultimate Ear cadre parfaitement avec Logitech et avec notre entreprise » a affirmé Gérald P.Quindlen, PDG de Logitech. « Depuis le début, Ultimate Ears a été guidée par l’innovation, par les liens étroits avec sa clientèle et par le désir de faire vivre une expérience audio réaliste. Le succès de Logitech s’est construit sur l’intention de comprendre profondément nos consommateurs afin de créer des produits innovants et laissant les utilisateurs s’immerger complètement dans leur passe-temps, qu’ils écoutent de la musique, jouent, regardent un film ou qu’ils utilisent tout autre produit technologique. Nous sommes impatients d’utiliser notre réseau de distribution international et notre efficacité opérationnelle pour aider les gens à découvrir cette expérience d’écoute supérieure. »

Après avoir rappelé le succès des produits Ultimate Ears parmi les chanteurs et les groupes (environ 75 % des plus grands artistes de rock actuels utiliseraient une oreillette personnalisée Ultimate Ears lorsqu’ils se produisent sur scène), Logitech indique que depuis 2005 Ultimate Ears, qui emploie 40 personnes, utilise une technologie brevetée et a étendu sa gamme de produits avec des écouteurs universels destinés aux audiophiles ou aux mélomanes. Les prix des produits destinés aux consommateurs commencent à environ 40 $, alors que les produits personnalisés peuvent valoir 1 200 $.

« L’Ipod et l’Iphone nous permettent à tous de faire l’expérience de l’écoute de musique personnelle et portable », affirme Julien Labrousse, vice président exécutif du groupe Produits de Logitech. « Cependant, pour une expérience d’écoute musicale vraiment réaliste, il vous faut un écouteur confortable qui vous protège du bruit ambiant et qui vous permette d’écouter la musique comme l’artiste l’a conçue, ce qu’a précisément fait Ultimate Ears. »

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

2 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

2 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années