Elle va concerner 2000 pièces du modèle ZM-M220 qui se verra affiché au prix de 499 euros. Près d’une cinquantaine de revendeurs participent à cette promotion. Les cibles de ces écrans : les professionnels concepteurs de films ou de PAO /CAO ou adeptes du jeu vidéo. A la clé : une luminosité haut dessus de la moyenne, un large angle de vue et l’absence totale de rémanence, d’effets de flou et de reflets.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…