« allées clairsemées, mauvais temps de la partie, acheteurs moins curieux que les années précédentes » sont les premières raisons évoquées. Mais la société remarque surtout le manque d’intérêt des visiteurs pour des solutions novatrices comme son CD sécurisé CDSoft-R Cryptex, malgré la malette visiteur qui avait fait ses preuves l’an passé. Philippe Béraldin, son responsable marketing Europe, estime donc devoir travailler la sensibilisation des acheteurs sur les nouvelles solutions de gravure, notamment en réinventant sa présence sur la prochaine édition du Medpi, autrement que via un stand traditionnel.
« allées clairsemées, mauvais temps de la partie, acheteurs moins curieux que les années précédentes » sont les premières raisons évoquées. Mais la société remarque surtout le manque d’intérêt des visiteurs pour des solutions novatrices comme son CD sécurisé CDSoft-R Cryptex, malgré la malette visiteur qui avait fait ses preuves l’an passé. Philippe Béraldin, son responsable marketing Europe, estime donc devoir travailler la sensibilisation des acheteurs sur les nouvelles solutions de gravure, notamment en réinventant sa présence sur la prochaine édition du Medpi, autrement que via un stand traditionnel.
L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…