Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Medpi 2008 : bilan nuancé selon TX

« allées clairsemées, mauvais temps de la partie, acheteurs moins curieux que les années précédentes » sont les premières raisons évoquées. Mais la société remarque surtout le manque d’intérêt des visiteurs pour des solutions novatrices comme son CD sécurisé CDSoft-R Cryptex, malgré la malette visiteur qui avait fait ses preuves l’an passé. Philippe Béraldin, son responsable marketing Europe, estime donc devoir travailler la sensibilisation des acheteurs sur les nouvelles solutions de gravure, notamment en réinventant sa présence sur la prochaine édition du Medpi, autrement que via un stand traditionnel.

Alain Godet

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

6 minutes années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

3 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

3 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

3 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

5 heures années