La nouvelle identité d’Everial accompagne la réorganisation de son activité qui s’axe désormais autour de quatre domaines d’expertise : audit, conseil et formation, archivage et gestion de supports physiques d’information, dématérialisation et gestion de fonds photographiques et patrimoniaux. Cette nouvelle marque répond également à son ambition de se positionner parmi les acteurs majeurs à l’échelle européenne et mondiale. Le groupe est actuellement en cours de création de plusieurs filiales en Europe et dans les pays limitrophes.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…