Basé à Paris, celui-ci a pour objectifs : « la mise en place d’une infrastructure, gagner des parts de marché et offrir un niveau de service supérieur aux clients de la société ».
Dépendant du Président et Vice-Président en charge des opérations, Tom Hodson, Patrick Lelorieux apporte à Smart son expérience de 30 ans dans le Management et le commerce international. Titulaire d’un diplôme de Science en ingénierie électrique (bachelor of science degree in electrical engineering) et d’un MBA en marketing, il a eu des postes à responsabilités croissantes au sein des plus grosses et plus connues sociétés de technologies, avant d’occuper, en 2004, le poste de Vice-président des ventes pour la division EMEA de Cisco.
Selon Smart, cette nomination reflète la croissance significative de la firme sur la zone EMEA. Zone sur laquelle les parts de marché du Tableau Blanc Interactif sont passées de 43% en 2007 à 49% en 2008. « La demande pour les Tableaux Blancs Interactifs, les solutions pour l’enseignement et les entreprises de SMART dans la région EMEA a très fortement augmenté ces dernières années », explique Patrick Lelorieux. « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre SMART Technologies, de diriger la croissance de la société sur la zone EMEA et d’y construire une position de leader pour SMART ».
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…