Cette campagne de communication, visible de mai à fin juillet sur plusieurs publications quotidiennes et hebdomadaires, économiques et informatiques, souligne la volonté du constructeur de proposer une nouvelle gamme de produits s’intégrant dans la démarche Lexmark « Imprimez moins, gagnez plus » privilégiant la réduction des coûts, l’amélioration de la productivité et la réduction de l’impact sur l’environnement. Les modèles de la gamme Pro Serie sont tous livrés avec des cartouches d’encre grande capacité et une garantie unique sur le marché de 5 ans par échange sur site.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…