Selon son directeur général, Christophe Maranzana, cette agence s’imposait pour permettre à la société de se rapprocher de ses nombreux clients basés en Ile-de-France. En attendant le recrutement d’un responsable d’agence, Christophe Maranzana se chargera de la direction locale de la nouvelle structure. L’agence Ile-de-France de Systancia s’inscrit dans une démarche plus large de l’éditeur qui cherche en effet à multiplier les implantations en région afin d’assurer une meilleure couverture des partenaires, clients et prospects et ainsi gagner des parts de marché. D’autres ouvertures sont ainsi prévues dans les mois et années à venir, sur les régions les plus dynamiques pour le marché de l’éditeur…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…