Ces derniers temps le grossiste a recruté pas moins de trois nouveaux responsables de haut niveau. Soit deux directeurs commerciaux (un pour le channel, l’autre pour le retail) et un directeur marketing et achats. La direction d’Actebis n’avait pas évolué depuis 2007, date du rachat du grossiste par le groupe Arques. Rappelons que c’est Xavier Lacroix qui est devenu le nouveau Directeur Marketing et Achats du grossiste en France, tandis que le segment retail est pris en charge par Rodolphe Picy, ex-Ingram et ex-Integral. De son côté Ivan Renaudin, Directeur Général d’Actebis pour la France et les Pays-Bas, va pouvoir se consacrer davantage à ce dernier pays, tout en gardant un œil sur l’activité française du grossiste.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…