C’est un expert des logiciels B2B et de la stratégie produit, John Prestridge, qui a été nommé directeur marketing (CMO) d’EasyVista, éditeur de solutions SaaS de service management (ITSM) coté sur Alternext d’Euronext Paris. L’entreprise basée à Paris et à New York, reste dirigée par ses membres fondateurs, Sylvain Gauthier, directeur général, et Jamal Labed, directeur des opérations.
John Prestridge, lui, doit conforter la stratégie produit d’EasyVista orientée sur le mobile et l’automatisation de la fourniture de services pour les employés et d’autres utilisateurs finaux de grandes et moyennes entreprises. Basé aux État-Unis, il a également pour mission d’accompagner l’expansion de l’entreprise sur les marchés nord-américain et européen, notamment. Auparavant, Prestridge était vice-president marketing et stratégie produit de SunView Software. Il a également occupé des fonctions de direction chez Citrix Systems et Sequoia Software (acquis par Citrix).
Prestridge s’est déclaré ravi de rejoindre une entreprise qui dispose d’une plateforme ITSM de référence, d’une offre Cloud reconnue, et qui s’engage à innover. Pour proposer « une solution adaptée aux besoins de chaque client », EasyVista s’appuie sur un réseau de partenaires, parmi lesquels des fournisseurs de services, des revendeurs à valeur ajoutée et des intégrateurs système.
Lire également :
Le marché du cloud est-il enfin là ?
Directeur marketing + DSI = le duo gagnant de la transformation numérique (avis d’expert)
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…