Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Interxion France : Rogier van der Wal prend la direction des ventes et du marketing

Rogier van der Wal

Le fournisseur de services de datacenters neutres en colocation Interxion confie la direction de ses ventes et de son marketing à Rogier van der Wal. Il est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale d’Interxion France avec pour objectif d’accélérer son « Go-To-Market ».

« Les datacenters ont un rôle clé à jouer dans la transition numérique des entreprises et des services, ce sont de véritables piliers pour accompagner les évolutions technologiques qui sont en train de bouleverser les usages« , souligne Rogier van der Wal. « J’ai à cœur d’accompagner nos clients futurs et existants dans des projets informatiques structurants pour leur entreprise, et notamment la migration vers le Cloud. »

Rogier van der Wal, était auparavant vice-président services Cloud chez Ipanema Technologies, rachetée par InfoVista. Il est passé dans sa carrière chez NetAsq, ActivIdentity, Click&DECiDE et UBIqube Solutions.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années