Rogier van der Wal directeur ventes et marketing, Interxion France
Le fournisseur de services de datacenters neutres en colocation Interxion confie la direction de ses ventes et de son marketing à Rogier van der Wal. Il est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale d’Interxion France avec pour objectif d’accélérer son « Go-To-Market ».
« Les datacenters ont un rôle clé à jouer dans la transition numérique des entreprises et des services, ce sont de véritables piliers pour accompagner les évolutions technologiques qui sont en train de bouleverser les usages« , souligne Rogier van der Wal. « J’ai à cœur d’accompagner nos clients futurs et existants dans des projets informatiques structurants pour leur entreprise, et notamment la migration vers le Cloud. »
Rogier van der Wal, était auparavant vice-président services Cloud chez Ipanema Technologies, rachetée par InfoVista. Il est passé dans sa carrière chez NetAsq, ActivIdentity, Click&DECiDE et UBIqube Solutions.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…