Du 9 au 13 février 2015, Hybris Software, l’éditeur de la plateforme Hybris Commerce et filiale depuis août 2013 de SAP, organisait tour à tour son événement global clients puis partenaires au Zenith de Munich. L’occasion pour lui de distinguer ses partenaires les plus performants avec notamment la mise en avant de ses 3 meilleurs partenaires EMEA de l’année 2014 : l’intégrateur français Decade, le russe Novardis et la filiale anglaise de l’américain Tacit Knowledge. C’est ce dernier qui a remporté l’award. OpenText a par ailleurs été désigné partenaire Global ISV de l’année, iQuest récompensé pour le « service delivery » dans la région EMEA, Accenture, nommé Partenaire Global de l’année et IBM meilleur « nouveau partenaire ».
En tout plus de 4000 participants, dont plus de deux mille partenaires du monde entier, ont pu assister aux keynotes, échanger entre eux et avec les équipes de l’éditeur, participer à des ateliers et tester de futures solutions dans les Hybris Labs.
Hybris a par ailleurs annoncé des nouveautés, notamment pour son offre CEC (Customer Engagement Commerce) avec le lancement de SAP Hybris Marketing qui permet de toucher et de piloter l’engagement client sur les canaux online et offline.
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…