Moody’s nommée au classement Fortune 500

Moody’s Corporation (NYSE : MCO) a annoncé aujourd’hui avoir été nommée au classement Fortune 500 pour la première fois, reflétant la force et le dynamisme de sa stratégie en tant qu’entreprise mondiale d’évaluation intégrée des risques, ainsi que la résilience de sa base d’employés mondiale.

« Moody’s a affiché une croissance record de ses revenus en 2020, en partie en raison du fait que nous n’avons jamais cessé de nous soutenir mutuellement et parce que nous sommes restés concentrés sur la fourniture d’une expertise à nos clients au moment où ils en avaient le plus besoin », a déclaré Rob Fauber, président et directeur général de Moody’s. « Notre inclusion dans le classement Fortune 500 reconnaît la contribution de nos employés pour parvenir à ces résultats – même pendant les périodes difficiles – et je suis profondément reconnaissant de leur dévouement. »

Moody’s a réalisé un chiffre d’affaires de 5,4 milliards de dollars en 2020, en grande partie grâce à une forte demande du marché pour les données, les analyses et les points de vue avisés de Moody’s pendant la pandémie de COVID-19. Cette reconnaissance dans le classement Fortune 500 illustre la lisibilité de l’orientation stratégique de Moody’s et sa croissance pendant une période de turbulence des marchés sans précédent.

S’appuyant sur l’héritage de l’agence de notation, Moody’s Investors Service, Moody’s a lancé en 2007 Moody’s Analytics pour renforcer les capacités de la société en matière de données et d’analyses, desservant une plus large gamme de clients pour les aider à prendre de meilleures décisions concernant un plus grand éventail de risques.

À PROPOS DE MOODY’S CORPORATION

Moody’s (NYSE : MCO) est une société d’évaluation des risques, intégrée et d’envergure mondiale, qui permet aux organisations de prendre de meilleures décisions. Nos données, solutions d’analyse et perspectives aident les décideurs à identifier des opportunités et à gérer les risques inhérents au fait de faire affaire avec d’autres personnes. Nous pensons qu’une plus grande transparence, des décisions plus éclairées et un accès équitable à l’information ouvrent la porte à un progrès partagé. Avec plus de 11 500 employés dans plus de 40 pays, Moody’s combine une présence internationale avec une expertise locale et plus d’un siècle d’expérience sur les marchés financiers. Pour en savoir plus, consultez moodys.com/about.