Press release

Jim McCarthy rejoint i2c en tant que président

0
Sponsorisé par Businesswire

i2c Inc., l’un des principaux fournisseurs de technologie de paiement et de services bancaires ouverts, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jim McCarthy en tant que président de la société. M. McCarthy, qui rend compte au PDG et fondateur d’i2c, Amir Wain, dirige les équipes i2c qui travaillent avec les clients, les partenaires et les clients potentiels. Il est basé au siège d’i2c dans la Silicon Valley.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200302005327/fr/

Jim McCarthy Appointed President of i2c Inc. (Photo: Business Wire)

Jim McCarthy Appointed President of i2c Inc. (Photo: Business Wire)

M. McCarthy est un vétéran de l’industrie avec plus de 20 années d’expérience en services financiers pour toutes les parties prenantes des secteurs des paiements et des services bancaires ouverts. Plus récemment, il a exercé les fonctions de consultant et conseiller stratégique auprès de nombreuses startups fintech de la Silicon Valley.

Chez Visa, où Jim McCarthy a travaillé pendant dix-huit ans, il a occupé des postes de premier rang en ventes, risque et authentification, crédit à la consommation, produits numériques, innovation des produits et paiements. Dans son dernier poste en tant que vice-président exécutif de l’innovation et des partenariats stratégiques chez Visa, il était chargé du développement de la feuille de route de produits et de technologie de Visa, de ses initiatives en matière d’innovation, et a dirigé le développement commercial pour des partenariats stratégiques. Chez Visa, il était responsable de l’introduction du 3D Secure and Visa Token Service, qui est devenu la norme de l’industrie, et a contribué au lancement d’Apple Pay®.

« Lorsque j’étais chargé de l’innovation et des partenariats stratégiques chez Visa, j’ai eu l’occasion de voir directement l’innovation en matière de paiements partout dans le monde », a déclaré Jim McCarthy. « Mais je dois dire que je n’ai jamais vu une plateforme aussi robuste, flexible et fiable que la plateforme de traitement global unique d’i2c qui peut soutenir les produits de crédit, de débit, de prêt et prépayés. Avec son architecture unique centrée sur l’humain, ses capacités « modulaires », ses centaines d’API et sa disponibilité complète pendant 19 ans, il n’y a rien de comparable ailleurs. Je suis ravi de rejoindre cette équipe et de contribuer à la réussite d’i2c. »

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Jim au sein de l’équipe i2c », a ajouté Amir Wain, fondateur et PDG d’i2c Inc. « Il apporte des connaissances approfondies du secteur des paiements et de l’innovation ainsi qu’une capacité démontrée à se connecter aux clients et à établir avec eux des partenariats sur le long-terme efficaces. Jim cadre très bien avec la culture de l’innovation d’i2c et son engagement à assurer le succès des clients. »

À propos d’i2c, Inc.

i2c Inc. stimule l’innovation dans le secteur des paiements mondiaux et des services bancaires ouverts pour des organisations de services financiers grâce à une plateforme polyvalente conçue pour des possibilités infinies. La technologie de traitement « modulaire » avancée au cœur de la société fournit une vaste gamme de solutions de crédit, de débit et prépayées, toutes à partir d’une seule plate-forme SaaS mondiale. Ceci permet aux clients de configurer dynamiquement des solutions de paiement avec une flexibilité, une agilité et des performances inégalées, tout en maintenant des paiements hautement sécurisés et fiables.

La technologie de prochaine génération d’i2c, qui a été fondée en 2001 et a son siège dans la Silicon Valley, permet aux organisations de stimuler la croissance de leur chiffre d’affaires et de s’adapter au changement, tout en soutenant des millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et territoires, et dans tous les fuseaux horaires. Visitez www.i2cinc.com et suivez-nous sur @i2cinc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.