Press release

EngageSmart annonce le lancement de son premier appel public à l’épargne

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Sponsorisé par Businesswire

EngageSmart, fournisseur de premier plan de logiciels d’engagement client personnalisés verticalement et de solutions de paiement intégrées, a annoncé aujourd’hui le lancement de son premier appel public à l’épargne de 14 550 000 actions ordinaires à la suite de sa conversion en société. L’offre porte sur 13 000 000 d’actions ordinaires mises à disposition par EngageSmart et 1 550 000 actions ordinaires vendues par certains des actionnaires existants d’EngageSmart. Les souscripteurs auront une option de 30 jours pour acquérir jusqu’à 2 182 500 actions ordinaires supplémentaires auprès d’EngageSmart et des actionnaires vendeurs au prix de l’appel public à l’épargne, moins les escomptes et commissions de souscription. EngageSmart n’obtiendra rien de la vente des actions ordinaires par les actionnaires vendeurs. Le prix de l’appel public à l’épargne est actuellement attendu entre 23,00 et 25,00 USD par action. Les actions d’EngageSmart devraient être cotées à la Bourse de New York sous le symbole boursier « ESMT ».

J.P. Morgan, Goldman Sachs & Co. LLC, BofA Securities et Citigroup seront les principaux teneurs de livres de l’offre proposée. Deutsche Bank Securities, Raymond James, Truist Securities et William Blair agiront quant à eux en tant que teneurs de livres, et KeyBanc Capital Markets, Needham & Company, Penserra Securities LLC, R. Seelaus & Co., LLC et Roberts & Ryan en seront les cogestionnaires.

L’offre ne se fera que par l’intermédiaire d’un prospectus. Des copies du prospectus provisoire lié à l’offre peuvent être obtenues auprès de J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, par téléphone au (866) 803-9204, ou par e-mail à l’adresse prospectus-eq_fi@jpmchase.com ; auprès de Goldman Sachs & Co. LLC, en envoyant un courrier à l’adresse Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, par téléphone au 1-866-471-2526, ou par e-mail à l’adresse prospectus-ny@ny.email.gs.com ; auprès de BofA Securities, en envoyant un courrier à l’adresse Prospectus Department, NC1-004-03-43, 200 North College Street, 3rd Floor, Charlotte, NC 28255-0001, par téléphone au (800) 299-1322 ou par e-mail à l’adresse dg.prospectus_requests@bofa.com ; ou auprès de Citigroup Global Markets Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, au numéro d’appel gratuit (800) 831-9146 ou par e-mail à l’adresse prospectus@citi.com.

Une déclaration d’enregistrement sur formulaire F-1 relative à la vente proposée de ces titres a été déposée auprès de la SEC, mais doit encore prendre effet. Ces titres ne peuvent être vendus et aucune offre d’achat ne peut être acceptée avant que la déclaration d’enregistrement ne soit effective.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de ces titres, et aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou son agrément en vertu des lois sur les valeurs mobilières des États ou juridictions concernés.

À propos d’EngageSmart LLC

EngageSmart LLC est l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’engagement client personnalisés verticalement et de solutions de paiement intégrées. EngageSmart s’est donné pour mission de simplifier l’engagement client pour permettre à ses clients de consacrer leurs ressources à des initiatives qui améliorent leurs entreprises et servent mieux leurs communautés. Basée à Braintree, dans le Massachusetts, EngageSmart propose de véritables solutions verticales de logiciels en tant que services (« SaaS »), à instance unique et multilocataires, notamment SimplePractice, InvoiceCloud, HealthPay24 et DonorDrive, conçues pour simplifier l’engagement de nos clients avec leurs clients en favorisant l’adoption du numérique et le libre-service. EngageSmart sert plus de 68 000 clients dans le segment des solutions pour PME et plus de 3 000 clients dans le segment des solutions d’entreprise pour cinq secteurs verticaux principaux : santé et bien-être, gouvernement, services publics, services financiers et dons.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.