EML s’est vu attribuer un appel d’offres du gouvernement d’Irlande du Nord pour une solution de relance économique de 273 millions de dollars australiens

EML Payments (ASX : EML) (S&P/ASX 200) est ravi de remporter un appel d’offres pour le versement d’une relance économique de 273 millions de dollars australiens aux citoyens d’Irlande du Nord via des cartes Mastercard prépayées. Le nouveau projet destiné aux rues commerçantes (High Street Scheme) offrira à quiconque résidant en Irlande du Nord, de 18 ans et plus, une carte prépayée d’une valeur de 100 £ à dépenser dans les commerces locaux. Il suit le principe de la solution novatrice, unique au monde, de relance au moyen de cartes, qui a été développée par EML et Mastercard pour le Gouvernement de Jersey en 2020.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210729006002/fr/

Photo prise à Carrickfergus, comté d’Antrim : À l’extrême gauche, Lee Britton, PDG Europe d’EML, au centre avec une carte, Gordon Lyons, Ministre de l’Économie d’Irlande du Nord, et en deuxième position à partir de la droite, Sarah Cunningham, Vice-présidente et Responsable de la Plateforme technologique de Dublin de Mastercard. (Photo : Business Wire)

« Ce projet est un élément clé du Plan d’action de récupération économique de mon Ministère et donnera un élan plus que nécessaire à nos rues commerçantes, qui ont été durement frappées par la pandémie de COVID-19 », a commenté Gordon Lyons, Ministre de l’Économie d’Irlande du Nord.

« En utilisant notre technologie de paiement, le Gouvernement d’Irlande du Nord peut déterminer combien, où et sur quelle période les fonds des contribuables peuvent être dépensés, en maximisant l’impact et les avantages pour les communautés et les commerces visés », a expliqué Kelly Devine, Présidente de division, Royaume-Uni et Irlande de Mastercard.

« Notre produit de relance économique primé auquel les gouvernements du monde entier font confiance contribuera à relancer l’économie de l’Irlande du Nord avec 273 millions de dollars australiens », a déclaré Lee Britton, PDG Europe d’EML.

EML s’est engagé à aider les gouvernements du monde entier à offrir de l’argent aux personnes qui en ont le plus rapidement besoin. Dernièrement, des citoyens aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Jersey, en Australie, Espagne, Italie et Finlande ont bénéficié de solutions de paiement innovantes en mode Versement en tant que service (DaaS) à travers 562 initiatives d’EML.

À propos d’EML Payments

EML fournit une plateforme de solutions de paiement innovantes pour aider les entreprises du monde entier à créer des expériences client sans précédent. Quel que soit le mouvement, notre technologie peut prendre en charge le processus de paiement pour que l’argent soit déplacé de manière rapide, pratique et sécurisée. Nous proposons une gestion de programmes inégalée sur le marché et une expertise approfondie des paiements afin de créer des solutions personnalisables et riches en fonctionnalités pour les entreprises, les marques et leurs clients.

Venez et explorez les nombreuses opportunités que notre plateforme a à offrir en vous rendant sur : EMLPayments.com