Wallix se renforce à travers de nouvelles alliances stratégiques et 3 nouveaux programmes pour ses partenaires certifiés Wallix Alliance Partner.
Didier Robert, directeur général adjoint de l'éditeur français Geoconcept, détaille la stratégie channel de ce spécialiste des solutions d’optimisation géographique.
Quelques mois après l’arrêt des ventes de services en direct aux entreprises, l’Américain Gigamon propose un nouveau programme partenaires et…
Le distributeur à valeur ajoutée Itancia lance la seconde édition de ses rencontres « Afterworks », à partir du 24…
EBP fournit à ses partenaires une nouvelle API pour enrichir ses solutions de gestion commerciale pour PME et verticaliser son…
Après sa levée de fonds de 14 millions d’euros réussie fin 2015, la start-up nantaise iAdvize propose une nouvelle formule…
A l'occasion du salon de la stratégie clients, Claudine Cherfan, VP Europe du Sud de Genesys, analyse l'évolution du marché…
Gary Staley, VP monde channel sales de Netscout explique le nouveau programme Connect360 et ses objectifs channel.
Cisco entre sur le marché des solutions hyperconvergées et propose à ses partenaires de monter en compétences, sans gros investissement.
Le fournisseur de pare-feu multifonctions WatchGuard propose à ses partenaires intégrateurs un nouveau programme attaché aux compétences, plutôt qu'aux volumes…