Pour gérer vos consentements :

ENTREPRISE

Amazon a le vent en poupe : deux nouvelles initiatives qui en témoignent

En France, en dépit d'inquiétudes fiscales, Amazon avance et se prépare à l’ouverture d’un quatrième méga-entrepôt. Aux Etats-Unis, les marques…

12 années années

Denis Bermon (RBS Change): « avoir 25 partenaires significatifs d’ici fin 2013»

La société française RBS édite notamment une plateforme CMS en Open Source (RBS Change) qui rencontre un succès croissant. L’entreprise…

12 années années

Ceramis implémente Pivotal CRM chez Optimum

Le fabricant de portes de placards et de rangements Optimum choisit la solution de gestion de la relation client Pivotal…

12 années années

Gestion des biens informatiques : 7 bonnes raisons d’adopter le datamining

En français, on parle d'exploration de données. Le datamining est l'extraction de connaissances à partir de données, grâce à des…

12 années années

Nicolas Levrier (Iomega): « couvrir l’ensemble des segments du marché des NAS »

Le country manager France depuis mars 2012 a récemment reçu la presse spécialisée pour évoquer les évolutions de la gamme…

12 années années

Les partenaires choyés par DELL à l’occasion de son DELL STORAGE FORUM à Paris

Dell profite du Dell Storage Forum à Paris pour confirmer son engagement vis-à-vis de ses partenaires.

12 années années

Le CRM, complément naturel de l’ERP

Le Président d’Eureka Solutions et distributeur/intégrateur d’Efficy CRM revient sur le potentiel du CRM, complémentaire de l’ERP.

12 années années

Fred Milon (WD) : « nous n’avons jamais été en aussi bonne posture »

Le Directeur des Ventes en Europe du Sud chez WD (Western Digital) répond aux questions de ChannelBiz.fr sur la situation…

12 années années

Ingram Micro référence Juniper Networks

Les revendeurs d’Ingram Micro trouvent désormais l’offre de Juniper Networks dans le catalogue du distributeur. Sont référencées les offres Datacenter,…

12 années années

Kyocera Document Solutions lance avec Aressy une campagne publicitaire dans les medias de masse

Le constructeur nippon dope sa notoriété hexagonale avec une campagne publicitaire, y compris TV et radio, et a choisi Aressy…

12 années années