Un tournant pour l’éditeur qui commercialisait jusque là son offre en direct. Et qui ambitionne desormais de réaliser, à terme, 40% de son chiffre d’affaire via le channel. Sur les prochains mois, Pepperbay souhaite ainsi crééer de nouvelles alliances avec des intégrateurs. L’éditeur estime qu’il lui faudra dans un premier temps nouer des partenariats avec cinq d’entre eux.
Des intégrateurs qui pourront de leur côté d’appuyer sur Pepeerbay pour enricher leurs offres avec un ERP SaaS éprouvé adapté aux spécificités métiers de leurs clients : Retail, négoce et industrie. Pour cela, Pepperbay travaillera en étroite collaboration avec ses partenaires et mettra en place des actions de promotions communes pour les accompagner dans leurs projets. Enfin, Pepperbay s’engage à former en continu ses partenaires pour qu’ils puissent parfaitement maîtriser son offre.
Olivier SEINE, Directeur associé de Pepperbay :
« Nous souhaitons tisser des accords avec des partenaires intégrateurs spécialisés sur nos secteurs d’activités qui souhaitent diffuser auprès de leurs clients une offre leur permettant d’optimiser leurs processus de gestion. Notre approche va leur permettre de renforcer leurs performances en s’appuyant sur une solution complète et un dispositif pensé pour répondre aux attentes des entreprises les plus exigeantes. »
Les fonctionnalités avancées de l’ERP modulaire TRADE.EASY ont été spécialement développées pour répondre aux problématiques et normes de différents secteurs du négoce, du commerce de gros, de la distribution et de l’industrie. Le module spécifique TRADE.EASY Import-Export vient compléter cette offre pour sécuriser les flux à l’international. Les solutions TRADE.EASY, outils robustes, ergonomiques et performants, permettent de digitaliser de bout en bout et en temps réel le pilotage de l’ensemble des flux de marchandises, d’accroître sa productivité et de favoriser la collaboration entre les équipes et avec les partenaires de l’entreprise.
Photo : Olivier Seine, Directeur associé de Pepperbay (compte Linkedin)
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…