Depuis deux ans, Betoobe avait déjà démontré une réelle capacité à réaliser une croissance organique soutenue. Avec le rachat en septembre 2O23 du distributeur nantais Connexing, spécialisé dans la vente de produits Green IT, l’éditeur de logiciels SaaS avait également réalisé une nouvelle opération de croissance externe d’envergure, après celui d’Adjungo.
Le groupe s’en retrouve renforcé, fort d’offres desormais plus complétes (matériel, logiciel et service), d’une équipe de 70 collaborateurs et de d’une implantation dans 5 pays : France, Italie, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg. Le résultats de cette stratégie allait forcement être observées : Le groupe annonce aujourd’hui une croissance de plus de 388 % de son chiffre d’affaires, qui atteint 20,5 millions sur son dernier exercice fiscal.
Sébastien REVERDY, CEO de Betoobe-Connexing :
« Nous sommes fiers d’annoncer une croissance importante de notre chiffre d’affaires assortie d’une bonne rentabilité. Cette gestion rigoureuse va nous permettre de fortement réinvestir pour innover encore plus et améliorer en continu notre offre et nos services. Le groupe Betoobe-Connexing est un formidable collectif d’experts et de passionnés qui ont pour ambition de proposer une gestion globale et vertueuse des flottes IT de ses clients. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…