Lors de l’annonce des derniers résultats trimestriels de Microsoft, son PDG Satya Nadella confirmait que Microsoft avait dépassé le million d’installations de salles Teams. TD SYNNEX annonce de son côté avoir distribué 1,2 million d’appareils certifiés Microsoft Teams, et 131 000 salles Microsoft Teams.
TD SYNNEX Maverick consolide ainsi son statut de principal distributeur de salles Teams en Europe, alors que TD SYNNEX avait reçu le prix de partenaire mondial de l’année de Microsoft pour la troisième année consécutive en 2024. Le portefeuille de Maverick comprend des produits de neuf fournisseurs matériels certifiés Teams :Logitech, Lenovo, Neat, Poly, Cisco, Crestron, Jabra, Huddly et Microsoft.
Tom Ballard, responsable du développement commercial Microsoft Teams chez TD SYNNEX Maverick Europe :
« Nous sommes fiers de travailler avec Microsoft pour proposer des solutions Teams Rooms en Europe. L’innovation dans ce domaine et l’émergence de l’IA au sein du portefeuille Microsoft continuent de repousser les limites de ce que la technologie peut faire pour améliorer le lieu de travail. 1,3 million est un chiffre énorme et reconnaît le travail acharné de notre équipe à travers l’Europe pour travailler avec l’industrie afin de transformer les expériences de collaboration.«
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…