Il s’agit d’une création de poste pour l’entreprise spécialisée dans le SASE (Secure Access Service Edge) : Christophe Lopez-Castel aura pour mission de diriger les activités channel pour l’Europe du Sud ainsi que de manager les équipes de Channel Account Manager basés dans les différents pays, incluant les régions France, Espagne, Italie et Afrique. Il devient ainsi responsable de la stratégie d’implémentation du modèle de distribution, d’intégration des technologies et des services de Cato Networks, au travers du réseau de partenaires.
Avant d’évoluer dans ce nouveau rôle, Christophe Lopez-Castel a rejoint Cato Networks en 2021 en tant que Channel Sales South EMEA, où il a créé et développé le réseau de partenaires en France. Il reportera directement à Mark Draper, Vice-President EMEA Channel.
Mark Draper, Vice-President EMEA Channel :
“ Nous sommes ravis de l’évolution de Christophe Lopez-Castel qui témoigne de l’importance de son rôle au sein de Cato Networks ainsi que la confiance que nous avons en ses compétences. Ces nombreuses expériences lui ont permis d’acquérir une connaissance transverse de l’IT, faisant de lui un choix logique pour ce poste.”
Avec 24 ans d’expérience, Christophe Lopez-Castel a développé un champ de compétences business sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de la distribution aux clients finaux. Il apporte également sur ce poste des connaissances transversales sur les systèmes, les infrastructures, les réseaux et la cybersécurité.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…