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Actualités: ENTREPRISEPEOPLE

[Nomination] Un nouveau Directeur Général en charge du développement chez Vidélio

David Sarlabous aura pour mission d’accompagner les clients de Videlio dans l’adoption des nouvelles solutions au service de leurs nouveaux besoins et usages. Avec cette nomination, Videlio réaffirme son ambition de transformer son écosystème en un modèle plus agile, adapté aux exigences du marché, favorisant ainsi le développement d’offres innovantes et plus compétitives. 

Une nomination commentée par Xavier Renaud, Président du groupe Videlio : 

« David Sarlabous a démontré ses capacités à diriger des équipes vers le succès, à établir des stratégies de développement innovantes et à améliorer les offres commerciales pour répondre aux défis du marché. Son expérience va lui permettre d’apporter de nouvelles perspectives qui nous aideront à aligner nos services plus étroitement avec les défis présents et à venir de l’industrie audiovisuelle, tout en soutenant la poursuite d’une croissance profitable pour notre groupe. » 

David Sarlabous intègre le comité exécutif du groupe Videlio au poste de Directeur Général en charge du développement  

 

Et bien sûr par le principal intéressé,  David Sarlabous“Les marchés de l’audiovisuel subissent une mutation sans précédent, propulsée par une transformation digitale de plus en plus marquée. Entre la mise en œuvre de projets de Digital Workplace, la gestion des solutions cloud, l’intégration d’applications SaaS et la transition vers l’IP, notre secteur connaît une véritable révolution. En tant que leader dans notre domaine, Videlio doit se positionner comme un acteur clé de cette évolution, s’engageant à être le moteur de cette transformation. » 

Bio Express : 

Diplômé de l’ENSAM et, plus récemment, de l’IMD Lausanne en Excellence Digitale, David Sarlabous apporte à Videlio plus de 17 années d’expérience à l’international dans le secteur des médias et de la transformation digitale chez TECHNICOLOR, SYNAMEDIA et depuis 2014 chez CISCO Systems où il prend la responsabilité d’une équipe en charge des comptes Médias en France avec des clients majeurs (Vivendi, Havas, Canal+). En 2018, il prend la Direction des Ventes des comptes Médias pour la région EMEA, où il dirige une équipe de vente et de marketing chargée du développement d’un ensemble de solutions dédiées au secteur des médias. Avec son équipe, il se spécialise dans la promotion de solutions de digitalisation, centrées sur des infrastructures modernes, incluant la transition vers les technologies IP, le Cloud, la virtualisation, la cybersécurité et les logiciels vidéo. 

À lire également sur ChannelBiz : L’intégrateur Vidélio annonce 100 recrutements à venir sur 2024

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Guilhem Therond

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