Phenix Partner, a présenté ses orientations stratégiques pour 2024. Pour cette filiale du groupe France Numérique, fournisseur d’offres globales de services data, fixe, mobile dans le domaine de la télécommunication en marque blanche, cette annonce majeure s’inscrit dans un contexte de très forte accélération pour le groupe qui a réalisé plus de 120 % de croissance sur son dernier exercice.
Des orientations présentées autour de 3 axes majeurs, pour 2024 :
Hicham BOUZOUBAA, Sales Manager de Phenix Partner
« Pour un partenariat fort, Phenix Partner croit fermement dans la réussite commune et cela passe par la proximité avec nos partenaires et la construction de solutions innovantes et à valeur ajoutée. Notre mission est d’encourager une croissance constante pour nos partenaires, en leur assurant que leur développement est au cœur de notre stratégie. »
Cette année encore, Phenix Partner entend challenger le monde des télécoms. La société propose une solution complète de communications mobiles pour ses partenaires : collecte data privée, convergence fixe/mobile, réseau 5G, e-Sim, etc. Phenix Partner est également positionnée sur l’univers du fixe à travers ses solutions de téléphonie d’entreprise sur deux axes Trunk SIP et différentes plateformes Centrex. Ce solide positionnement a permis à la société de se distinguer fortement sur le marché et de connaître un développement supérieur au taux de croissance moyen de son marché en 2023.
À lire également sur Channelbiz.fr : Phenix Partner renforce son équipe ventes indirectes
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…